Comment survivre à la fête de l’école ? 7 illustrations pour que ça passe tout seul.

Mais non, mais non. Ca n’est pas si terrible. Eh oui. Tout parent doit passer par là. La fameuse fête de l’école de fin d’année. Normalement, au moins, il fait chaud et beau et on en profite pour se faire bronzer sur les mini chaises sur lesquelles une seule fesse tient. Mais cette année, pas de bol, il risque de pleuvoir. Allez, ça va aller quand même. Voici de quoi égayer votre journée : retour en images sur ce moment mémorable qui revient un peu trop souvent.

TYPES-PARENTS-PRESENTS

RAISONS-Y-ALLER

PIRES-STANDS

PARADOXE-GATEAU

FILMER-SPECTACLE

VIDEO-SPECTACLE

SUJETS-CONVERSATIONS

Alors, vous avez survécu ? Vous voyez que ça n’est pas si terrible. Bon, et soyez positifs. Si vraiment vous n’arrivez pas à trouver le moindre sujet de conversation avec le voisin de chaise, partagez donc cet article qui, sans aucun doute, aura un effet fédérateur sur le groupe.

Vous pouvez aussi en profiter pour faire notre nouveau test du parent épuisé, histoire de voir si vous êtes vraiment un hipster. Pas si sûr.

Et n’oubliez pas de vous inscrire par là pour recevoir tous nos articles en avant première et directement dans votre boite mail !

BOUTON-INSCRIPTION-2