Celui sans qui rien n’arrive…

31 mai 2017

Ah, vous vous demandez bien de qui on peut pouvoir parler avec ce titre accrocheur…Car oui, il y a bien une personne qui tient un rôle clé dans la vie de toute famille et qu’on remarque souvent trop peu. Et à tort ! Découvrez qui est ce personnage sans qui rien n’arrive, et que, secrètement, nous guettons et attendons régulièrement depuis notre plus tendre enfance…

Mais oui, le facteur bien sûr !

Le facteur et les factrices, toujours là pour nous, chaque jour, qu’il vente ou qu’il pleuve, ce sont eux sans qui rien n’arrive ! Et aujourd’hui, ils sont même là pour nos chers parents ! Alors puisqu’un jour, nous aussi nous serons des grands parents épuisés, et parce qu’on aimerait bien que nos enfants ne soient pas trop ingrats et se souviennent aussi de tout ce qu’on a enduré pour eux, commençons par veiller sur nos propres parents ! C’est ce que propose ce nouveau service de La Poste où les facteurs et les factrices rendent visite à nos chers parents pour échanger, rigoler, passer un peu de temps avec eux et vérifier qu’ils vont bien, même quand on est trop pris par nos propres enfants pour pouvoir être assez présents. Merci pour eux !

Et pendant que vous courez par monts et par vaux, n’oubliez pas de faire une petite pause rire en vous inscrivant à notre merveilleuse newsletter par ici !