Spécial vie sociale du parent

Shiva
Parent Epuisée en cheffe, à la tête d’une tribu recomposée

Je ne voudrais pas me la raconter mais moi, ça y est, ma vie sociale, je l’ai retrouvée ! (Mes enfants ont 40 ans)*

Evidemment, la vie sociale qui s’effondre, personne ne vous en parle avant d’annoncer l’heureuse nouvelle. Et d’ailleurs, même si on nous en parlait, on ne le croirait pas. Comment se dire que 30 ans d’efforts à connaître des gens et socialiser peuvent être ruinés le temps d’un accouchement ? 

Allez, j’étais censée vous remettre du baume au cœur et voilà que je fais l’inverse. En réalité, heureusement, on finit par la retrouver sa vie sociale (à la retraite). Et il y a heureusement les parents des amis de nos enfants pour nous sauver la mise. Bah, à votre stade (et au mien), c’est pas si mal.

Sur ces belles paroles je vous bise, n’oubliez pas d’en rire un bon coup, C’EST ÇA LE BONHEUR !!

Shiva 

* j’espère que vous ne m’avez pas crue car là je passe un mauvais moment.

LA VIE SOCIALE DU PAR… LA VIE QUOI ?

Le meilleur du web

Melissa & Fred

Ahhhh les enfants, c’est mignon, ça donne de l’amour… mais ça change bien le quotidien. Attention on vous prévient, c’est une liste non exhaustive….

AU SERVICE DU PARENT

Une vie sociale à emporter svp !

Vous saviez qu’il faut en moyenne 8 mois à une maman pour (re)sortir avec ses amis, après une naissance ? 8 MOIS !!! (ça pique). Alors voici quelques tips pour essayer de reprendre sa vie sociale en main. Les rencontres se font partout, de vieilles passions oubliées, des soirées à thèmes, ou encore du bénévolat. Bref, il y a pleins de façons de booster sa vie sociale, en revanche, voici quelques tips pour dégager du temps. 

Le film à voir en famille (BIEN AUSSI POUR LES ENFANTS)

Nous sommes en 1984, Billy est un jeune garçon de 11 ans habitant dans une ville minière du nord de l’Angleterre avec son père, son frère, et sa grand mère, sa mère étant décédée (déjà grosse ambiance, mais rassurez vous ça devrait s’améliorer… enfin pas pour sa mère ). Billy va à l’école et fait de la boxe après l’école, mais voilà Billy c’est pas vraiment son truc la boxe, et même si son père le pousse dans cette discipline, pour des raisons un peu égoïstes (sortir de la misère sociale, donc finalement peut-être pas si égoïste quand j’y pense) Billy découvre… la danse. Dont le cours est composé uniquement de filles. C’est alors qu’il se découvre une passion pour cette discipline. Très encouragé par son professeur, il se met à suivre des cours en cachette. Inutile de vous raconter la trombine du père quand il l’apprend !! Mais bon rassurez-vous tout s’arrange. Enfin je crois ? Je ne sais pas en fait, il faudra le regarder !

Ce qu’on adore : On peut être un garçon, aimer la danse et finir très viril, en fait on peut être n’importe qui, faire de la danse et être très viril. L’essentiel c’est d’être déterminé, et aller au bout de ses passions,  croire en ses rêves, et si besoin votre conviction aidera les autres à croire en vos rêves. A voir et revoir en famille ou en solo quand on a besoin d’être reboosté.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *