Partir dans un village vacances cet été bonne ou mauvaise idée ?

Déjà que d’habitude, l’organisation des vacances est un casse-tête, cette année, j’ai l’impression que l’on va battre des records tellement cela devient compliqué avec tout ce qui se passe. Bon déjà, on a éliminé la piste du voyage à l’étranger : cet été, on reste en France. Pour le reste, on est encore un peu hésitant…et plus on perd de temps, plus c’est la galère. Les locations sont prises d’assaut ou sont hors de prix, on ne pourra pas laisser les kids aux grand-parents. Bref, pour se remettre de la fatigue du boulot + gérer la garde des enfants, le seul endroit qui fasse rêver, c’est le village vacances où tu poses tes fesses, où tout est dispo et sécurisé, mais qu’est-il vraiment possible d’y faire ? Quelles sont les activités maintenues ? J’ai lu tout et son contraire, alors j’ai décidé de creuser le sujet avec Center Parcs pour y voir plus clair. 

Je vous montre tout ça !

Bises 😉

Marion

INFO OU INTOX ?

ZOOM

Une semaine type chez Center Parcs, ça ressemble à quoi ?

Center Parcs, je connais mais de loin, je ne sais pas trop à quoi m’attendre en fait. Je sais que c’est sécurisé mais pour le reste : que peut-on faire sur place ? Comment se restaurer ? C’est forcément resto tous les jours ? Bref, je me suis demandée à quoi ressemblerait une semaine type. Evidemment, cela varie selon les domaines, mais si vous avez du mal à vous projeter, cette simulation pourra vous aider !

ZOOM

Le break en famille rendrait le quotidien plus cool

Le principal avantage des vacances en famille ? Pouvoir se reposer tous ensemble bien sûr mouhahahaha, je ris mais je ris ! Non sérieusement, même si on sait que plusieurs semaines avec les enfants ne sont pas de tout repos, se retrouver, en famille, dans un autre contexte que le quotidien apporte plus qu’on ne le pense aux enfants…et faciliterait le quotidien !

QUESTION QUI PIQUE

Peut-on attraper le covid-19 en se baignant ?

C’est LA question que tout le monde se pose. Si vous avez prévu quelques plongeons dans la mer, dans l’océan ou dans une piscine cet été, cet article est pour vous !

QUESTION QUI PIQUE

100% FAMILLE

Des vacances à la dernière minute

Si vous n’avez pas encore booké les vacances de cet été, je vous conseille de jeter un oeil aux offres Center Parcs. En ce moment, il y a jusqu’à -30% sur les séjours + l’annulation gratuite jusqu’à 7 jours avant votre arrivée