Confessions indignes : Franck Dubosc

A l’occasion de la sortie du film « 10 jours sans maman », nous avons eu la chance de rencontrer Franck Dubosc et de pouvoir l’interroger sur son quotidien de papa. C’est donc avec lui que nous lançons notre nouvelle série vidéo, les Confessions Indignes ! Sans surprise, Franck Dubosc est un papa comme les autres, car lui aussi trouve qu’être papa c’est super, mais aussi très fatiguant…

Comme de nombreux parents, il se cache aux toilettes pour avoir un peu la paix, évite avec joie les réunions d’école, et subit les matchs de foot du samedi.

Découvrez l’interview de Franck Dubosc, sans filtre sur la parentalité :

« 10 jours sans maman » est actuellement au cinéma et fait un carton (déjà plus de 540 000 entrées une semaine après sa sortie) !


Le résumé du film :
Antoine, DRH d’une grande enseigne de bricolage, est en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C’est le moment que choisit sa femme, Isabelle, pour faire une pause et prendre l’air quelques jours pour s’occuper d’elle. Antoine se retrouve alors seul à devoir gérer la maison et leur quatre enfants. Il est vite dépassé par les événements ! 10 jours sans maman qui risquent bien de faire capoter sa nomination.

Foncez au cinéma !