On a parlé à une coach du sommeil des enfants

Shiva
Créatrice de Parent Epuisé

“Moi, mes enfants, ils ont  fait leurs nuits tout de suite”Mouhahahahaha ! ON PEUT ARRÊTER LES MYTHOS ? (Et ceux qui ne mitonnent  pas…..non, je ne peux pas le dire)

Les nuits hachées  du parent, on peut en parler ? Alors moi, fort heureusement avec des enfants de 14 et 12 ans, je n’y suis plus, mais je me souviens encore de cette douleur extrêêêêêême dont on se demande si on va en sortir vivant. Tout y passe ! Les balades en voiture la nuit, l’appel au secours  à Maman, les boules Quiès, les câlins, la tétine, les 15 doudous….r ien à faire, les nuits des jeunes parents ressemblent plutôt à celles d’un urgentiste le soir du 31. 

Du coup, cette semaine, Parent Epuisé  vous partage de quoi en rire (si vous arrivez encore à faire ce mouvement des mâchoires) ET SURTOUT notre dernier live sur le sujet avec une spécialiste du sommeil des bébés et des enfants. Evidemment, il faut un suivi sur-mesure pour chaque enfant mais Vanessa, coach spécialisée et créatrice de Les Douces Nuits nous partage beaucoup d’astuces, d’explications et de conseils qui devraient  déjà bien vous débloquer.

Allez, courage, plus que 1367 nuits à tenir 🙂

Shiva

LA VIE LA VRAIE

ZOOM

10 astuces indignes pour les endormir

SOS

Nuits en chantier

Qui veut les conseils d’une spécialiste en sommeil des enfants ?

Mardi dernier (le 14), j’ai invité Vanessa (créatrice de Les Douces Nuits et coach spécialiste du sommeil des bébés et enfants) à nous parler, lors d’un live, d’astuces et de conseils concrets pour venir en aide à tous les parents zombies qui nous entourent (j’ai déjà de beaux spécimens dans mon équipe mouhahahaha). Que l’on parle d’un bébé qui ne fait pas ses nuits ou d’un enfant plus grand qui ne les fait plus, Vanessa nous a bien éclairé (même si tout n’est pas résolu) et a répondu à beaucoup de questions posées en direct par la communauté. Je vous laisse découvrir le replay !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *