Shiva
Créatrice de Parent Epuisé
Vous trouvez que la semaine de la rentrée a duré un mois ? Votre to-do-list de reprise vous donne des palpitations ? Vous avez envie de pleurer à la vue d’une équerre ? Ne paniquez pas, vous êtes touchés par le SPTR : “Syndrome Post Traumatique de la Rentrée”.
Les stats sont formelles : 100% des parents sont concernés, à des degrés divers. Les plus atteints (galériens de niveau 5) ne savent toujours pas, à J+1 semaine, qui va gérer les enfants après l’école (ça peut même durer jusqu’à J+157 donc vous êtes larges)
Autre préoccupation vitale : on se nourrit comment, après deux mois de régime triple-chi (chips-chipo-chichis ) sans passer 2h derrière les fourneaux ?
Ça va être dur, très dur, d’autant que les enfants sont déjà méga relous sur les menus du soir, et bien sûr, personne n’est d’accord.
La bonne nouvelle, c’est qu’on vous a dégoté une nouveauté Samsung qu’on vous laisse découvrir et qui devraient vous permettre de sauver quelques neurones pour attaquer ce qu’on préfère : les 35 réunions d’école avec une seule fesse coincée sur la chaise 🙂
Allez, courage, plus que 80 ans à tenir (oui, on vit vieux chez les parents épuisés)
Bises de rentrée,
Shiva
En partenariat avec Samsung
LA VIE LA VRAIE
MOTIVATION
Vous aussi vous avez besoin d’une petite (grosse) motivation pour préparer à dîner le soir ?
Si je vous dis que vous pouvez cuisiner au four :
deux plats simultanément
à des températures et temps de cuisson différents
des GRANDS plats familiaux
Tout ça en économisant du temps et de l’énergie.
On valide ou pas ?
SURVIE
La préparation des repas
7 recettes au four faciles à préparer quand vous êtes en manque d’inspiration
Tarte au thon, petits fours à la carotte, boulettes de brocolis, flan de courgettes, frites de légumes, fondaaaant au chocolat… On vous a préparé un kit de recettes à piocher pour les jours où le tunnel du soir semble interminable.