Ma liste au Père Noël

Très cher et au combien attendu petit Papa Noël d’amour, je sais que l’important c’est de s’aimer très fort. Que les cadeaux c’est matériel, qu’après une année pareille ce dont on a besoin, c’est de nos proches. Néanmoins si toi tu habites au Pôle Nord, moi perso le Nord, je ne le perds pas. Voici donc MA liste au Père Noël mon petit, et si tu m’oublies, je dis à tous les enfants que t’existe pas, alors ? On fait moins le malin !

Pour commencer s’il te plaît, merci de me fournir une carte cadeau pour prendre un cours de maquillage. Mes cernes étant au moins aussi grandes que mon séant, je ne serai pas contre un peu d’aide pour m’apprendre à plâtrer tout cela sans ressembler à une orange. Je te laisse le soin de trouver où, franchement je suis pas bégueule.

Ensuite, dans l’idée toujours de me faire du bien, j’apprécierai de ne pas recevoir de livre de développement personnel. Je me développe très bien ma foi toute seule, un peu trop en largeur certes, alors le mieux serait d’opter pour une activité physique sympathique. Cours de pole danse, apprendre la chorée de Beyoncé, tout ce qui peut me faire perdre 5kilos en m’amusant, j’achète (enfin toi, du coup).

Enfin, puisqu’il est évident que tu ne peux m’offrir le plus important (non toujours pas l’amour merci, on s’est assez reproduit par ici à mon goût), tu serais avisé de me fournir du vin assez régulièrement, pourquoi pas une box, où quelques bouteilles viendraient à intervalle régulier se glisser dans mes soirées loin d’une vie sociale chèrement manquante.

Mes plus plates coordinations coordonnées distinguées et aimantes (non),
Delphine,

Une réponse pour “Ma liste au Père Noël

  • lucia

    mon cher père noel pour moi , ce serait avoir du temps pour moi . je n’arrive même pas a avoir du temps pour un week end en amoureux et j’avoue que je me sens délaissé c’est dernier temps .
    je demande juste un temps pour moi

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *