Ah ça si on me l’avait dit…

En partenariat avec Whaou! 

Delphine

Ahah, je suis sûre que vous vous dites que je vais parler du fameux “sexisme ordinaire” et tout le débat qui s’ensuit. Et ben non, pas du tout. On vous avait parlé de la marque de goûters Whaou! que nos enfants réclament à tire larigot, même les ados, quand on avait découvert notamment qu’elle était made in Breizh (Bretonne quoi), et pas du tout si industrielle que ça. 

Comme tout le monde, je ne prépare pas tous les goûters de ma fille la veille pour le lendemain. Sauf que je ne veux plus culpabiliser ! Il y a goûter industriel et goûter industriel, et quand il y a des bons élèves qui en plus essaient encore de se dépasser, moi j’ai envie de les soutenir.

Ce qui m’a convaincue ? Il y a quelques temps, Whaou! nous a ouvert les portes de son atelier ainsi qu’aux gagnants du grand jeu Whaou! “clé en or” organisé pour la chandeleur 2021. L’objectif ? Découvrir les coulisses de fabrication de leurs crêpes. Au programme, rencontre avec leur producteur de lait bio à “La ferme de la Légende (partenaire historique de la marque), découverte de leur site de crêpes à Plouédern (29) et confection de leurs propres crêpes.


En plus ce sont les mêmes ingrédients que notre pâte à crêpe maison… je n’aurais pas cru ! Savoir qu’on peut en proposer à nos enfants, au débotté sans culpabiliser, c’est cool et ça mérite d’être partagé. 

Alors si vous voulez savoir ce qu’il en est, jugez par vous-mêmes juste en-dessous !

Delphine

LA QUESTION 2 VA VOUS SURPRENDRE

TÉMOIGNAGES

“Qu’est-ce qui vous a étonné dans la fabrication de la crêpe Whaou! ?”

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *