Comment occuper les enfants avant le grand départ ?

Les occuper avant le grand départ

Delphine
(pas encore en congés donc)

Je dédie cette newsletter à tous les parents qui cherchent de quoi occuper les enfants pour patienter jusqu’au grand départ. Au programme, je vous propose des activités sportives pour défouler les enfants ! J’espère que vous trouverez votre bonheur pour contenir les enfants jusqu’au jour J !

Bises épuisées

Delphine

LA VIE LA VRAIE

ON SE DÉPENSE !

AVIS AUX FANS DE FOOT !

Plus que quelques jours à tous les fans de céréales et de ballon rond !  Dans dans chaque paquet Kellogg’s porteur de l’offre se cache un code qui permet de découvrir si vous avez gagné un pack jeu et multimédia, un mini-projecteur, un ballon de foot ou un Footbowl Kellogg’s. Les conditions pour participer ? Mettre et débarrasser la table TOUS LES JOURS, ranger ses jouets, mettre son linge DANS le panier dédié (et non juste à côté)…on vous laisse carte blanche pour ajouter quelques conditions…mouhahaha !

Se dépenser avec un super parcours sportif

Si vos enfants tournent en rond en attendant le grand départ en vacances, c’est le moment de dégainer notre parcours sportif (histoire de les occuper et de les épuiser un peu) ! Si vous avez quelques craies dans un tiroir, c’est encore mieux mais vous pouvez vous en passer. 

Fabriquer un baby foot maison

Oui, on s’est dit que vous n’aviez pas assez de jeux chez vous et que ça pouvait être sympa d’en ajouter une couche. Quoi qu’en vrai, il s’agit d’une boîte à  chaussures mais, il ne tient qu’à vous d’exploiter une boîte plus grande. 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *