Confinement jour 26 : Marrez-vous avec la correction automatique !

LE TÉMOIGNAGE DE LA TEAM

Pauline
Membre de Parent Epuisé
Maman de deux enfants de 8 ans et 5 ans et demi

Hello les parents confinés (épuisés toujours), 

Encore confinés… je ne sais plus à combien de jours on en est … Et est-ce si important finalement ? A ce stade ? Les jours se suivent et se ressemblent. Plus rien ne me fait rigoler (ah si, sauf les posts Parent Epuisé bien sûr), donc ca devient grave…mais j’ai quand même eu un gros éclat de rire quand j’ai reçu le texto de mon frère mercredi qui disait “Je sperme que vous allez bien” J’ai kiffé le correcteur automatique, parce que j’avoue, j’ai bien ri 🙂

Et vous, comment allez-vous ? 

Allez courage, il faut penser à l’avenir !… A l’après confinement, aux vacances d’été!… Ah ben non, y en aura peut être pas …. 

Bon, on ne va pas se laisser aller non plus hein !

Puisque hier ressemble à aujourd’hui et que  demain ressemble aussi à aujourd’hui, il ne nous reste plus qu’une chose à faire: c’est profiter du temps présent!! C’est là que le fameux CARPE DIEM prend tout son sens.

Alors je vais de ce pas aller retrouver mes enfants dans la cour de l’immeuble (une petite cour qui ressemble à une cour de prison mais qui est devenue notre terrain de jeu) et je vais aller faire un bon vieux 1,2,3 soleil avec eux (c’est trop bien en fait ce jeu, et en plus on fait presque du sport en même temps). 

Je les entends, ils rient, ils sont en bonne santé, et c’est déjà énorme finalement !!!

Allez, je vous laisse et je vous baise, pardon, je vous bise… 😉

Marrez-vous avec la correction automatique !

Comme on a quand même besoin de rire avant tout, et que c’est excellent pour les défenses immunitaires paraît-il, et qu’on en a marre de parler confinement, je vous propose quelque chose qui n’a rien à voir : une petit concours de meilleures blagues de correcteurs automatiques sur notre page Facebook, en commentaire du post de cet article. Même déprimés, vous allez vous poiler 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *