Dernière ligne droite ?

Marion
En télétravail avec 3 enfants en vacances

Pour moi, oui, c’est la dernière ligne droite !!!! Eh oh, ça va, je peux bien crâner pour une fois qu’il y a un avantage à avoir 3 enfants en maternelle ! 

Lundi 26 avril, date Ô vénérée entre toutes, mes enfants vont tous les trois reprendre le chemin de l’école. Pour les parents de collégiens ou de lycéens, encore 10 jours à voir vos ados traîner des pieds toute la journée dans le salon. Je compatis, je compatis (non, c’est pas vrai, j’ai un petit sourire narquois que vous ne voyez pas mais qui est bien là). Bonne chance pour leur trouver un ordinateur à chacun, leur expliquer les équations du second degré, courir racheter des cartouches pour l’imprimante que vous avez dû remplacer le mois dernier et résister aux cyber-attaquants qui ne voudraient surtout pas que vos ados chéris restent trop longtemps collés devant leur prof de maths préféré.

Alors cette semaine, on ne vise trop haut (dans les toilettes ça sera déjà pas mal 😉 : nos résolutions de la rentrée sont à la portée de tous les parents épuisés. On vous a concocté un petit test de zombitude et quelques expériences pour faire passer le week-end aux maternelles comme aux collégiens 😉

Allez, des bises et du courage ! 

Marion.

LA VIE LA VRAIE

LA QUESTION QUI PIQUE

Allez-vous virer zombie avant la fin des vacances ?

Si vous cochez au moins 2 cases…c’est mort.

LE BON PLAN DE LA TEAM

#courage

5 expériences pour les occuper ce week-end !

Si avec ça vous n’êtes pas tranquille un moment…

KIFF

LA recette qui fait mouche auprès des enfants

Officiellement : hey les enfants, qui veut des chips ?

Officieusement : qui est-ce qui va manger des carottes, des courgettes et de la betterave l’air de rien ? Mouhahahahaha

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *