La ruine parentale spéciale fringues pour enfants !

Marie,  maman d’un petit garçon et d’une surprise à venir 😉

SVP, peut-on parler 2 minutes du gouffre financier (n’ayons pas peur des mots) qu’est l’achat des vêtements pour enfant ? Achat que l’on fait avec plaisir à leur naissance pour constater, dans les plus brefs délais que le vêtement est :

  • trop petit alors que l’enfant l’a porté 2 fois
  • troué au bout d’une journée
  • égaré (entre l’école et la maison)
  • oublié quelque part mais “je sais plus où” dixit l’enfant
  • échangé contre 2 cartes Pokémon

Vous l’avez compris, aujourd’hui on parle de la ruine parentale spéciale vêtements et de notre astuce pour diminuer les factures (autre qu’envoyer les enfants en slip à l’école). 

Marie

ps. Sénèque disait “Il convient à l’homme de choisir un habit simple.” J’ai bien envie d’ajouter : “et aux parents de choisir des habits increvables et extensibles pour leurs enfants s’ils veulent éviter la banqueroute”.

LA RUINE LA VRAIE

GOUFFRE FINANCIER

Vous ne penseriez jamais payer autant pour…

SOS

Le bon plan pour faire baisser vos factures de vêtements pour enfant

Si vous trouvez les habits neufs trop chers par rapport au temps que votre enfant les portent le site Il était plusieurs fois est fait pour vous ! Vous pouvez acheter des produits à -80% du prix neuf, sur plus de 300 marques pour les 0-14 ans. Et si besoin de vider vos placards, foncez ! Le site permet aussi de vendre ses vêtements par envoi postal ou en passant chez vous (plusieurs villes de France disponibles). 

BON PLAN

Si l’abonnement mobile de votre (pré)ado (ou le vôtre hein…!) vous coûte un bras, on a ce qu’il faut !

En matière d’abonnement mobile, je fais partie de celles et ceux qui ont une flemme intersidérale de faire de la veille pour trouver un prix plus avantageux parce qu’après il y a toutes les démarches de résiliations… L’angoisse. Bon. Et puis le hasard d’une discussion où je ne voulais pas avoir tord m’a mené à compter ce que je payais chaque mois versus ce que je consomme vraiment. EUH cherchez le BUG !!!! Bref, Delphine de la Team (grande spécialiste des comparateurs, attendez qu’on parle des comparatifs de sièges-auto…) m’a parlé de l’opérateur Prixtel : il propose des forfaits flexibles = chaque mois, on paie ce que l’on consomme. 
Jusqu’à ce soir minuit, le forfait sans engagement “Le petit 40Go” est à 4,99€/mois la première année !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *