La sexy liste pour un Noël coquin

Delphine

“Bon Delphine, t’as des idées de cadeaux sexy pour un Noël coquin ?” Hum, quoi ? Sexy, coquin, Delphine, dans la même phrase, pardonnez-moi mais c’est de trop. Non moi je suis la personne qui dort enfin après 3 ans d’errance, et c’est à moi, pilou pilou, qu’on demande des idées ? Mais mes pauvres, vous allez vous retrouver en charentaise plus vite que vous ne le pensez. Si on m’appelle moi pour sauver la libido des parents épuisés, excusez-moi de vous le dire mais vous êtes dans la merde. Ni plus, ni moins. Néanmoins, n’ayant pas envie de vous laisser tomber, je me suis penchée sur le sujet. Des “oh”, “mais”, “hein ?”, ont rythmé mes recherches, j’ai eu l’impression que mon corps avait beaucoup moins d’orifices que ne semblait le suggérer ces objets, mais si ça peut faire plaisir et que ça débarrasse, voici mes trouvailles. Je vous laisse tester, partez sans moi, je vais vous ralentir.

Pour commencer il semblerait qu’on ne fasse pas mieux qu’un bon vibro des familles. Certains parents peuvent s’offusquer de l’utiliser à deux, je ne vois pas pourquoi. Sérieusement, vous avez 15min pour arriver à bon port, vous y allez en avion ou à cloche pieds ? Faut s’équiper hein, pas le temps de niaiser !

Ce modèle le Womanizer semble pouvoir vous envoyer au 7ème ciel, sans avion. Bon par contre, ça coûte le prix d’un billet. L’avantage c’est que vous pouvez voyager tous les jours.

Ensuite, je suis tombée là dessus, et oui.

Alors perso, je me suis dis génial, “qui c’est le méchant garçon qui a pas fait la vaisselle, BAM”, on peut allier l’utile à l’agréable (??). Mais on me dit que c’est pas vraiment sexy de mettre la vaisselle sur le tapis quand on est présentement en train d’essayer de pas divorcer dans 6 mois. Soit…

Du coup, je me suis dis, comment on fait pour renverser un peu la vapeur déjà de base ? Et bien j’ai trouvé ce petit jeu, qui nous promet ni plus ni moins de redresser la barre en 30J. Permettez-moi d’émettre un doute sur le fait que la barre soit le problème, m’enfin peut-être qu’avec un bon esprit de compétition ça peut réveiller un peu les parents confinés au bout de leur life dont Netflix est devenu la principale source de conversation (oui j’aime exagérer).

Si rien de tout cela ne fonctionne, demandez des conseils à Shiva, la fondatrice de Parent Epuisé, elle saura bien mieux que moi vous présenter par le menu les solutions. D’ailleurs, notre grande étude sur la sexualité des Parents arrive bientôt à terme, et les résultats vont détonner !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *