Pourquoi les parents boivent-ils toujours leur café froid ?

Vous connaissez la recette du café froid ? Si vous êtes parent, il y a peu de chances pour que vous répondiez non. Chaque matin, son odeur titille nos papilles, notre café nous attend. Le problème ? C’est qu’il nous attend si longtemps qu’il finit par refroidir. « Tu as pas vu mon livre de math ? », « Je trouve pas mes chaussures », « Mais oui je vais laver mes dents, mais pas tout de suite », « Pourquoi je dois m’habiller ? », « On va être en retard »…

Chaque matin c’est la course, la course pour les lever, pour les habiller, pour les faire prendre un petit déjeuner pas toujours sain, pour qu’ils n’oublient rien, et pour que nous aussi on arrive à ressembler à quelque chose avant d’oser sortir de la maison (parce que la mode des zombies, en dehors d’Halloween ça ne fonctionne pas super bien).

Oui, les enfants doivent aller à l’école, mais nous aussi nous avons une journée qui nous attend derrière, et elle mérite autre chose qu’un café froid ! Parce qu’on aimerait si possible pouvoir garder nos yeux ouverts plus de cinq minutes pendant notre réunion, parce qu’on entame notre deuxième journée à 17h quand il faut aller récupérer les enfants à l’école, et s’occuper des nombreuses tâches ménagères comme la pile de linge qui nous fait les gros yeux.

D’ailleurs, au travail, c’est peut-être le seul endroit où l’on arrive à boire un café chaud, malheureusement sa qualité laisse souvent à désirer…

Alors oui, le matin, notre café nous attend, longtemps… Voici une vidéo qui nous l’espérons vous fera sourire 😉 !

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne Youtube ! Les craquages, c’est tout ces moments où on se demande POURQUOI on a fait des enfants. On vous rassure on les aime infiniment, mais ce n’est pas toujours facile, et en rire c’est déjà une bonne thérapie !