Shiva
C’est marrant, la Saint Valentin, dès que je lance le sujet, tout le monde a un avis tranché et en réalité, on a tous un drôle de rapport à cette fête. Je me souviens de l’époque ado où on jalousait les rares qui étaient déjà en couple à 13 ans et se vantaient d’avoir reçu un pendentif coeur alors que nous, Wallou.
En gros, quand on avait un(e) amoureux(se), on adorait ça (après tout toute occasion pour recevoir un cadeau est bonne haha), et dès qu’on était en lose amoureuse, paf, la Saint Valentin, c’est commercial, c’est pourri, ça sert à rien.
Avec mon regard de vieille sage (l’un des deux mots est faux, à vous de deviner lequel), je trouve qu’on devrait faire la fête des amoureux tous les jours.
Et vu comme la vie intime prend cher avec l’arrivée des enfants (surtout quand on est confiné avec eux !!!), la fatigue, les cris, l’angoisse, les désaccords, la to-do list même la nuit, et les kilos de trop et l’estime au plancher, je me dis que profiter de cet événement pour rebooster la vie intime, c’est plutôt une sacrée bonne occasion.
Bises torrides !
LA VIE LA VRAIE
LA QUESTION QUI TUE
Faites-vous partie des 32 000 parents épuisés à vivre « ça » sous la couette ?
DILEMME EXISTENCIEL
Spécial Saint-Valentin
Devez-vous porter de la lingerie ?
Quand on a un doute sur un sujet avec la Team, on se tourner vers notre version très personnelle de la boule magique (mais siiiii, cette boule noire qu’on secoue tout en posant une question et que l’on secoue encore et encore jusqu’à ce que la réponse nous convienne). Bon ben là c’est presque pareil sauf que vous n’aurez pas à secouer votre tel.
LE CHIFFRE QUI PIQUE
80%
C’est le nombre de parents (parmi les 10 126 interrogés par Parent Epuisé) qui souhaitent que leur sexualité change. Et encore, je ne vous livre pas encore tout ce que l’on a découvert via notre sondage 100% anonyme. On termine de tout compter (+ de 400 000 réponses à traiter quand même) et on vous montrer tout ça !