Alba
Ils arrivent. Ils sont là. J’en suis sûre !!!! Et puis de toute façon, il a suffit que j’aborde le sujet pour avoir envie de me gratter comme une dingue ! Je ne redoute plus qu’une chose : lire ce message noir sur blanc à l’école et dans toutes les pharmacies : LES POUX SONT DE RETOUR ! Des petits squatteurs de plus en plus difficiles à déloger MAIS je ne m’avoue pas vaincue. Oh non, c’est même tout le contraire ! J’ai prévu un plan en 3 étapes pour m’en débarrasser sans trop galérer !
Bises masquées
LA VIE LA VRAIE
ZOOM
8 idées reçues sur les poux !
Ça y est, le message est placardé sur tous les murs de l’école et votre enfant tourne en boucle sur le sujet : dis, c’est quoi une tête à poux ? C’est vrai que les filles en attrapent plus que les garçons ? Si je me lave les cheveux tous les jours, ils vont partir ? Si vous botter en touche, cet article est pour vous !
LA SÉLECTION DE LA TEAM
ZÉRO PRISE DE TÊTE !
1. On prévient l’attaque !
Première étape de notre plan anti-poux : la prévention ! Forcément, on cible plutôt une compo soft, l’idée n’est pas de brûler les cheveux des kids ! En creusant le sujet, j’ai trouvé ce spray répulsif (vegan) sans huile essentielle et adapté aux kids à partir de 3 ans. Je vous laisse regarder la compo complète mais vu la galère que sont les poux chaque année, je suis prête à tout !
2. On s’équipe
Je débarque sûrement mais : est-ce que vous connaissez le peigne aspirateur anti-poux ??? En même temps qu’il choppe vos lentes, hop elles sont aspirées par l’appareil. Bye-bye !
3. On donne tout pour éradiquer les coupables !
Vous avez tout essayé ou vous ne vous sentez pas le courage de passer 3h à devoir gérer les lentes, les poux et un petit gremlins qui gesticule parce que ça fait trop mal et que le produit pue ? Bon, laissons les pros faire, ça sera toujours ça de moins à faire sur notre to do interminable. Parmi les salons spécialisés dans le domaine, j’ai trouvé Kid’s Poux. Il y a une trentaine de centres dans toute la France, les produits utilisés sont naturels, tout est fait par étape (aspirations, traitement, inspection). Un second rendez-vous est prévu quelques jours plus tard…et ils garantissent 100% de réussite !