Confinement jour 53 : Se prendre la tête sur de bonnes choses !

LE TÉMOIGNAGE DE LA TEAM

Marie
Responsable Éditorial chez Parent Épuisé
Maman de Paul, 2 ans et demi

Ecole ou pas école ? Reprise du boulot (physiquement) ou pas ? A l’approche du 11 mai, j’ai l’impression que l’on est en mode “cogito” non stop sur le sujet…sans trop savoir quoi faire parce que les infos continuent de tomber. Bref, on se prend le chou ! Alors, je me suis dit que quitte à se triturer les méninges, autant le faire pour des choses sympas, non ? Aujourd’hui, je vous propose de quoi divertir toute la famille.

Niveau fastoche

Si vous avez de jeunes pousses à la maison, ce tuto est idéal pour les divertir ! Hyper simple à réaliser, ce puzzle en bâtonnets devrait occuper les plus jeunes pendant un petit moment ! (Pssst. Si vous n’avez pas de bâtonnets en bois, une feuille cartonnées sera aussi bien hein !).

Niveau pas mal !

Dans la catégorie des jeux 2-en-1, je vous propose ce labyrinthe home made (que vous pouvez corser à votre guise en fonction de l’âge de votre enfant). Si vous avez des pailles chez vous, c’est l’idéal mais libre à vous de modifier un peu le tuto.

Niveau corsé

Dans la Team, nous sommes quelques-unes (coucou Pauline !) à a-do-rer les Sudoku. Quand on se lance dans une partie, plus rien ne compte. Bref, c’est idéal pour penser à autre chose. Je vous partage un site en ligne…paramétré sur “niveau difficile” quand même !