Si si la famille !

Marie
Responsable Éditorial chez Parent Épuisé
Maman de Paul, 2 ans et demi

Si j’en crois mon calendrier des fêtes internationales, aujourd’hui nous fêtons les…familles ! Alors, que la vôtre soit monoparentale, nucléaire, adoptive, recomposée, c’est votre fête et ça nous a donné quelques idées. Au programme, un coloriage qui ressemble étrangement à mon salon depuis quelques semaines (de quoi occuper vos enfants un bon moment, c’est cadeau), un quiz qui peut en sauver plus d’un, une revisite sympa du jeu “Qui Est-ce ?”…et une autre surprise que je vous laisse découvrir  !

Un coloriage* pour toute la famille

Un quiz pour connaître vos risques chances d’avoir des jumeaux  !

Vous hésitez à vous lancer dans l’aventure fantastique de faire un enfant ou d’en refaire un ? Sachez que vous pouvez en avoir 2 pour le prix d’1, et que forcément, si vous êtes déjà parent, ça risquerait d’un peu trop pimenter votre vie. Alors avant de vous lancer, évaluez les risques mouhahaha !

10 astuces indignes pour leur faire faire nos corvées

Je suis d’accord, on a dit que c’était la fête de la famille, pas des parents ! Mais si les enfants ne se rendent pas comptent du subterfuge, c’est bénéfique pour tout le monde, non ?

Créer une version sur-mesure du fameux “Qui Est-ce ?”

En réfléchissant à une façon sympa de montrer tous les membres de la famille à notre fils, je suis tombée sur cette version sur-mesure du “Qui Est-ce ?”, que l’on regardera plus souvent qu’un album photos à mon avis. A adapter en fonction du matériel disponible chez vous, bien sûr !