
Marie
On se pose toutes/tous la question, non ? Dans la Team, on se demande surtout les possibles conditions de cet éventuel confinement. Oui, je prends des pincettes, parce que si on écoute la collègue en congé mat’ du cousin du frère de mon oncle qui sait de source sûre qu… Ouais voilà, on entend tout et n’importe quoi donc attendons avant de flipper. En revanche, on peut déjà s’organiser un peu en prévision non ?
Perso, je me lance dans un rangement com-plet : je compte transformer la petite chambre en défouloir où chacun aura le droit de taper (uniquement sur le punching ball hein, pas sur son frère !) ET de crier (j’ai trouvé un super tuto pour réussir une isolation phonique avec pas grand chose). Bref, pour réussir à faire tout ça, il faut ranger et…que tout le monde s’y mette, quitte à chopper une répétytose sévère (je vous parle de ce syndrome parental à la fin de cet email…).
Allez, j’y retourne.

À jeudi !
Marie
LA VIE LA VRAIE
LE TEST QUI PIQUE
Vous êtes plutôt « au bout du roul' » ou « warrior » ?

LES CONSULTATIONS DE LA TEAM ÉPUISÉE
100% Fiable
Syndrome parental : la répétytose sévère
La répéty…quoi ? La répétytose sévère ! On en parle peu dans les médias, et pourtant, nous (parents) sommes presque tous atteint de ce trouble du langage qui apparait de façon concomitante avec l’apparition du langage chez l’enfant. Mauvaise nouvelle : elle touche environ 100% des parents et dure 19 ans en moyenne. Bonne nouvelle : vous pouvez alléger vos souffrances.